x- Warzzor Destiny -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un personnage de votre choix qu'il soit humain ou animal. C'est un forum RPG.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eliah Validé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliah
Le p'tit Nouveau
Eliah


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Warzzos: 50
Inventaire:
Âge des perso's:

Eliah Validé ! Empty
MessageSujet: Eliah Validé !   Eliah Validé ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:16


~ IDENTITY CARD ~
x-ELIAH SHEPP-x

Eliah Validé ! Eliah10





        Prénom : Eliah.
        Nom : Avec le nombre de faux noms qu'elle a eus, difficile de se souvenir de son vrai nom.
        Nom de code : Shepp.
        Surnom : Lily (trèèèès vieux surnom qu'on n'a pas utilisé pour elle depuis des lustres).
        Âge : 16 ans.
        Genre : Femelle.
        Famille : /

        Race : Humaine.
        Clan : Rebelle (ex DarkMind).
        Place et rôle dans le clan : Alpha.
        Taille : 1m68.
        Poids : 54 kg.
        Pouvoir : Aucun.

        Caractère : Seule depuis toujours mais non gênée par la solitude, Eliah est une personne très peu bavarde qui a du mal à tenir une conversation plus de quelques minutes. Elle est ambitieuse et déterminée mais poursuivie à jamais par la marque de son sombre passé. Plutôt de nature pessimiste, elle saura tout de même se poser, réfléchir, avant d'agir et se tire des situations désastreuses dans lesquelles il lui arrive de se fourrer. Elle erre à la recherche d'un but sans en avoir trouvé un et continue sa route à tâtons. Sa logique est une de ses principales qualités, ainsi que son agilité. Elle est méfiante envers tout étranger mais sait accorder sa confiance à qui en est digne.
        Aime : Les sports de combat, les armes tranchantes & tout ce qui est noir.
        Aime pas : Ne rien faire.

        Histoire/Passé : Eliah n'a aucune idée du lieu ni de la date à laquelle elle est née. Elle ne se souvient pas non plus où elle a grandit. Ses souvenirs ne remontent qu'à partir de ses sept ans, & à cette époque, elle était déjà au service du mal. Longtemps les barrières des DarkMind l'ont entourée, enfermée, emprisonnée. Dans ce clan, on lui avait appris très jeune à manier tous types d'armes, à se battre, à survivre dans tous les environnements possibles et imaginables,... C'est d'ailleurs la seule chose positive qu'elle ait pu tirer de ce clan ; son enseignement. Son pessimisme serait également du à son éducation là bas.
        Il y a un an, alors que les DarkMind envisageaient de détruire encore çà et là des Terres, Eliah s'échappa pendant un assaut. Cela faisait déjà quelques années qu'elle se rendait compte peu à peu que les agissement de ce clan n'aboutissaient qu'à des fins purement égoïstes. Eh puis, la solitude n'était pas très différente ici que chez les DarkMind... Un an passa et la jeune fille survécut, même pas certaine que son ancien clan se soit aperçu de sa disparition.
        Son maniement des armes est presque parfait et elle maîtrise tous les sports de combat connus. Elle porte sur elle une dizaine d'armes cachées dans ses vêtements, cheveux,...

        x- Vous -x
        Puf : Eva ou Elia.
        Code réglo' : Oki by Inky
        As-tu lu les règlements ? Lu... & même Approuvé.





Description pas très riche, mais je sais pas ce que j'ai ce soir, pas d'inspi... =X


Dernière édition par Eliah le Sam 9 Jan - 23:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-following.superforum.fr
Inkheart
Admin
Inkheart


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Warzzos: 100
Inventaire:
Âge des perso's:

Eliah Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Eliah Validé !   Eliah Validé ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:21

Veux-tu avoir un pouvoir ?
Si oui, je te l'autorise ^^
Puf c'est les speudo utiliser sur les autres forums
Revenir en haut Aller en bas
https://x-warzzor-destiny-x.keuf.net
Eliah
Le p'tit Nouveau
Eliah


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Warzzos: 50
Inventaire:
Âge des perso's:

Eliah Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Eliah Validé !   Eliah Validé ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:58

Euh... Non merci, pas de pouvoir (:
- Fiche Terminée -
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-following.superforum.fr
Inkheart
Admin
Inkheart


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Warzzos: 100
Inventaire:
Âge des perso's:

Eliah Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Eliah Validé !   Eliah Validé ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:17

Tout est parfais, Tu es Validé
Quand je vais rajouter les place et rôle dans le clan, je vais la déplacer
Bon Jeu ^^

Bulma aussi te dis Bon jeu ^^

(Y'a pas encore de zone rp alors va t'amuser dans FLOOD)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-warzzor-destiny-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Eliah Validé ! Empty
MessageSujet: Re: Eliah Validé !   Eliah Validé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliah Validé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Warzzor Destiny -x :: Personnage :: Abandon/Mort/Modification :: Abandon-
Sauter vers: