x- Warzzor Destiny -x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un personnage de votre choix qu'il soit humain ou animal. C'est un forum RPG.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une amitié commence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeverMind
Admin
NeverMind


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Warzzos: 100
Inventaire:
Âge des perso's:

Une amitié commence... Empty
MessageSujet: Une amitié commence...   Une amitié commence... Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:36

Une amitié commence
Bulma / Inkheart
    J'était fatigué de marcher alors je suis allé me coucher sous l'abre des secrets. Je dormaits profondement et une fille est venue me reveiller.

    -Non mais sais quoi ton problème? Je dormais et tu ma réveiller. Non d'une folle.

    Je suis tellement fatigué!!! Je vais me rendormir pour la tanné!

    -RON FUUU !!!!!!

    Si elle me réveille je vais la tuer!

    -JE DORS TU VOIS PAS!!

    Je vais aller plus loin parce que cette fille me dérange.

    - Aurevoir!!

    J'espère ne plus jamais la revoir. Ou sinon qu'elle me laisse tranquille. Je m'avancait vers un autre abre, et je m'assoupis en dessous. Je mis beaucoup d'ombre pour dormir avec facilité. Je fermais les yeux tranquilement mais elle revenait vers moi.

    -Je ne peux pas dormir ou quoi!? C'est quoi ton problème?

    Non mais elle a un cerveau non? Il me semble que sais évident de laisser les gens dormir! Je me demande si elle a vraiment un cerveau? À moin qu'elle est un petit pois Je lui fait signe de partir. Je la regardais dans les yeux et mon coeur se mis à battre très fort. Et puis j'ai eu un faible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Admin
Inkheart


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Warzzos: 100
Inventaire:
Âge des perso's:

Une amitié commence... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié commence...   Une amitié commence... Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:26

    Ce matin, mes yeux se fermaient tout seul. Il étais vraiment lourd. J'avais l'impression que mes paupierres pesaient une tonne. Pourquoi ? Je ne le savais pas vraiment, mais j'avais ma petite idée. Celon moi, c'étais parce que je m'étais couchée trop tard. Pour relaxer un peu, je me dirigeais vers l'arbre des secrets. Ce gros arbre était magnifique et autour de celui-ci était placée cinq petits cercles. Ces cercles ne sont pas ordinaire, ils servent à parler avec les dieux.

    Le chemin vers l'arbre était vide. Il y avait personne sauf moi même. Je regarda au loin et aperçcus une autre personne. Celui-ci ressemblait drôlement à un loup. Je m'approcha alors d'avantage pour être sûre de mon ipotèse. Et oui, c'étais un loup ! Ce loup étais gris et j'avait l'impréssion que quelqun lui avait jeté de la peinture partout. Il y avait du mauve, du bleu, du rose etc. Il était couché par terre et dormais. Pour pas le reiveiller trop brusquement, je lui dis à vois basse:

    -Hellow.

    Il se reiveilla en surssaut et semblait légeremnt faché. Enfaîte, pas seulement un peu, mais vraiment faché. Il me dit à son tour:

    -Je dormais et tu ma reiveillé !

    Je me sentais vraiment mal. J'avais détruit son someil et lorsque ça arrive, c'est dur de se rendormir. je m'excusa alors:

    -Je suis vraiment désolé, j'espère que vous n'êtes pas trop faché.

    Après, il fesait à semblant de dormir pour pas que je le dérange. Il était vraiement arrogeant. Pourtant, je m'étais excuser, je vois pas de mal à ça. Je ne me laissa pas marcher sur les pattes et dis:

    - Pff... Tu veux jouer à ce petit jeu ?

    J'étais légerement fachée. Il ausait parler comme ça à une jeune louve innofensive ? Puis, il continua de chialler:

    - Je dors tu vois pas !? Aurevoir et j'espère plus jamais te revoir.

    Mon dieu, il étais vraiment mais vraiment pas sympathique ce loup. J'ai jamais vu ça quelqun d'aussi rabâjoie. Je lui dit alors pour me défendre:

    - Tu crois vraiment que je vais partir ? Vraiment pas de classe...

    Ca colère semblait augmenter de plus en plus et il dit:

    - Je peux pas dormir ou quoi ?! C'est quoi ton problème ?

    -Moi, avoir un problème mais c'est trop évident, c'est toi mon problème, j'arrive et tu me chiale dessus et en plus, je suis polie avec toi.....

    Non d'un loup.....


Dernière édition par Inkheart le Dim 24 Jan - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-warzzor-destiny-x.keuf.net
NeverMind
Admin
NeverMind


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Warzzos: 100
Inventaire:
Âge des perso's:

Une amitié commence... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié commence...   Une amitié commence... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:54

    Cette louve avait beaucoup de caractères comme moi. C'est yeux pétillait à la lumière du soleil! Je lui dit :

    Désoler... J'ai étét impoli et je m'excuse... Mon nom est Nevermind et toi?

    Ma voix tremblait comme une feuille à l'automne! Eh oui, c'était le signe que je l'aimais au plus profond de moi même. Un tueur n'aime personne non?
    Veux-tu te coucher ici je peux te laisser ma place...!

    Je ne comprennait pas pourquoi j'avais été si impoli avec elle! Son nom était une chanson, ses yeux des petits soleils et sa truffe du chocolat au caramel! Je partis plus loin pour lui séder ma place. Je m'instala plusloin et je la regardais. Sa voie était mélodieuse! Je baissa la tête et je pris un autre trajet pour aller à ma tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Inkheart
Admin
Inkheart


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Warzzos: 100
Inventaire:
Âge des perso's:

Une amitié commence... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié commence...   Une amitié commence... Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:43


    - Désoler... J'ai étét impoli et je m'excuse... Mon nom est Nevermind et toi?

    Il voulait recommencer bon pied ? Sûrement. Il était vraiment bizarre ce loup. En dirait qu'il avait deux personnalités. Il y a moins de deux secondes, il me criait dessus comme un hystérique, et maintenant, il me … Charmait. Je fis un grand soupir. Je n’étais pas sûre que j’allais dire mon nom, il venait quand même de me dire de dégager. . Moi qui, normalement, est de nature timide, j’étais plutôt.. Vraiment fâchée. Il avait pété ma bulle.

    Je m’avança et ne répondit pas tout de suite. Je me demandais si je devais lui dire oui ou nom, mon nom. [xD] Je fini par céder…

    - Tu es vraiment bizarre tu sais ? En out cas, moi, c’est Berry
    - Veux-tu te coucher ici je peux te laisser ma place...!

    Wah.. Il était encore plus bizarre que je le croyais. Il me disait de dégager et maintenant, il me dit que je devais me coucher à sa place. Je mis mes yeux en point d’interrogation.. [Comme ça ‘oÔ’]

    - Non merci, je n’accepterais pas la place de quelque qui me dira de m’enlever deux secondes après mettre installée.

    Je repassai ses mots dans ma tête. Drôlement, sa voix vibrait. Comme si il y avait des vagues entre chaque syllabe. Comme si… Comme si il …. M’aimait. Si ce type aimait, c’était qu’il n’était pas un tueur en série. Mais quesqu’il pouvais être ? Un guerrier ? Un chasseur ? Plein de question frappait les murs de ma tête….
Revenir en haut Aller en bas
https://x-warzzor-destiny-x.keuf.net
NeverMind
Admin
NeverMind


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Warzzos: 100
Inventaire:
Âge des perso's:

Une amitié commence... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié commence...   Une amitié commence... Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:09

- Non merci, je n’accepterais pas la place de quelque qui me dira de m’enlever deux secondes après mettre installée.

-Je pense que tu pense que je suis bizarre mais bon... C'est sa quand on tombe amou.... Non laisse!

J'avais presque dit mon ''secret''!!! Méchant tueur... Peut m'importais, je l'aimais et sa fini la! Personne ne pouvait m'en empêcher! Et qui osserait se mêler de mes affaires!? J'étais vraiment sur le point de craqué...
Comme je suis idiot! Je sais pas se qui ma pris!!! Alors, je me releva et parti à la course. 1 minute! Je l'aime et je dois lui montrer! Je me vira de bord et reparti à la course mais dans le centre inverse.

- Berry tu es la louve avec du caracthère, de la beauté et tout alors... je voulais te dire que même si tu m'aimes pas je t'aimerais toujours! Moi un stupide dee loup ''tueur''!

Elle me regardait étrangement. J'étais... GÊNÉ! J'étais si... idiot que je lui avoua. De tout facon elle va surment allée voir les autres et leurs dire. Je ne serais plus un tueur... Je serais surment dans les solitaire mais c'est est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié commence... Empty
MessageSujet: Re: Une amitié commence...   Une amitié commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x- Warzzor Destiny -x :: Les terres des Kawasakie :: L'arbre des secrets-
Sauter vers: